Devenir membre

Devenez membre dès aujourd'hui!

En tant qu'entrepreneur dans le secteur du vapotage, vous avez de bonnes raisons pour choisir de vous affilier avec VapeBel. Nous défendons vos droits et vos intérêts en tant qu'entrepreneur dans un secteur fortement régulé. Nous plaidons pour un cadre juridique, fondé sur une base scientifique, qui établit une différenciation claire sur la base du profil de risque des produits, de sorte que les vendeurs de produits de vapotage moins nocifs puissent informer les fumeurs adultes en se basant sur des informations correctes et scientifiquement fondées.

Wij volgen het beleid nauwgezet en verdedigen uw belangen.

Wij informeren, adviseren en delen beste praktijken.

Wij bieden communicatiemateriaal voor uw winkel.

Wij verbinden de vaping sector met een groot netwerk in België.

Le secteur doit se prononcer d'une seule voix pour défendre ses intérêts. En représentant un plus grand nombre de membres, nous pourrons peser plus lourd sur la prise de décision et préserver l'avenir de notre secteur.

En tant qu'organisation, nous avons des ambitions claires :

Onze hoogste prioriteit is de belangen van de sector te beschermen door ervoor te zorgen dat de regelgeving redelijk en wetenschappelijk onderbouwd is.

Als kennis- en expertisecentrum op het gebied van vapingproducten wil VapeBel het aanspreekpunt zijn voor beleidsmakers en de media.

Onze leden informeren over bestaande en toekomstige wetgeving/reglementering (federaal en regionaal).

De samenleving informeren over elektronische sigaretten en mogelijke misverstanden over vaping-producten bestrijden op basis van feitelijke en wetenschappelijk onderbouwde argumenten.

In samenwerking met de overheid een instrument ter beschikking stellen van haar leden om op naam of ECID-nummer te zoeken om te zien of een product op de groene lijst staat.

Devenir membre de VapeBel ne coûte que 25 euros par mois. Nous nous efforçons de maintenir ces coûts aussi bas que possible afin de donner à chacun la possibilité d'adhérer. Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel que nous nous allions et que nous luttions ensemble pour défendre le secteur du vapotage.